Auteur | Message |
---|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 0:57 | |
| J'épouse LINLIN J'adopte Eri Et je tue Junjun ( ... FAUX ! /!\ ) je l'adopte aussi et je tue personne j'adore faire peur. (a) Saki Shimizu - Miyabi Natsuyaki &' Momoko Tsugunaga. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 16:13 | |
| J'épouse Captain J'adopte Miya Et je tue Momoko (désoler Pi-chicchi ^^")
Shugo Chara eggs - Guardians 4 - Aa! | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 16:27 | |
| J'épouse Les Guardians 4 car Aika ♥o♥. J'adopte les SCE car elle sont choux ^^ Et je tue les Aa! Même si j'aime Miya & Airi.
Allez Nao [tention je mort !]- Hachi [pareil]- Pi-chicchi [pareil] | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 16:31 | |
| Je m'épouse. Normal. xD J'adopte et Nao et Pi-chicchi. Et je tue personne. ^^
Momusu 9ème génération - Momusu 8ème Génération - Momusu 7ème Génération. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 16:32 | |
| J'épouse Aika Linlin & Junjun ♥ J'adopte les Kyuukies Et je tue Koha !
Kanna (je mort !!!!) - Erika - Megumi | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 16:34 | |
| VILAINE ! Tu as oser tuée Kohappink !!! Tu m'érite pire que la rpison. è__é Et en plus t'a rien proposer. ^^ | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 18:35 | |
| Si elle a poster, tu n'a pas vue.
J'épouse Kanna ! ♥♥ J'adopte Erika. Et malheuresement,je tue Megumi (même si je l'adore !!)
Ai - Mai - Momoko. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 18:38 | |
| J'épouse Mai J'adopte Ai et je tue Momoko (une deuxieme fois. xD)
Miyabi - Yurina - Captain. | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 18:53 | |
| QUELLE HONTE DE TUER MOMOKO !
J'épouse Yurina. J'adopte Miyabi & bah... JE TUE CAPTAIN ! *rire diabolique*
Heu... Morning Musume, °C-ute, Berryz Koubou. dur dur =) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 18:55 | |
| J'épouse chaque Berryz Y'a Risako quoi. ^^ J'adopte les °C-ute et les Momusu je peut pas abondonner Reina ou Airi. ^^
Haricot vert - Epinard - Salade verte. ^^
Dernière édition par Hachiko le Ven 11 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 20:52 | |
| J'épouse personne J'adopte personne Je tue TOUT LES LEGUMES DE LA TERRE xQ Beurk !! Huum: MSN,Facebook,Skype x) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Ven 11 Mar - 21:04 | |
| J'épouse facebook (a) J'adopte Msn et Skype ♥ ( c'est grâce à ça que j'ai connu les gens que j'aime. (a) ♥ )
Primaire - Collège - Lycée | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 9:59 | |
| J'épouse la primaire J'adopte le Lycée et le Collège (j'y suis jamais aller mais bon x)) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 12:57 | |
| Moi je tuerai la primaire avec ma maitresse Pamboutzoglou de crotte la. u.u * s'enfuit * | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 13:21 | |
| x)
j'ai oubliée de proposer, excusez-moi u_u
Donc : Pomme, poire, pêche (mmm, la pêche) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 19:43 | |
| J'epouse la pomme (quoi ?) J'adopte la peche Je tue la poire xD Ayaka - Yuuka - Saki.O (la première qui tue ma Ayaka .... è__é) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 19:44 | |
| j'épouse Saki Ogawa ! J'adopte Ayaka Et je tue Yuuka.
Train - avion - voiture | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 19:45 | |
| (intelligence de tué Yuuka Pi-chicchi *O*) J'epouse la voiture (quoi ._. ?) J'adopte l'avion je tue le train u_u (j'aime pas T-T) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 20:57 | |
| Yuukarin pourquoi la tu tue elle NE T'AVAIS RIEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Pourquoi Pi-chicchi? POUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ( elle était si jeune..) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 21:10 | |
| Elle a tué Yuuka parce que elle c'est pas la meilleure pis voila o_o Ah oui zut T-T des mecs de manga allez Shin Okazaki (Nana), L/Ryuusaki (Death note), Kaito (Mermaid Melody) ATTENTION u_u pas interet a tué un des trois | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 21:31 | |
| =_= Yuuka chante mieux que quiconque.... J'épouse Kaito ~♥ J'adopte Shin Okazaki Je tue L/Ryuusaki (nianiania!) (chobits) Hideki - (Death note ) Light - (dn angel) Daisuke | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 12 Mar - 21:43 | |
| Tu ... tu ... Tu... TU A TUE MON L ? *yeux de lion*tu va m'le payer
J'epouse personne J'adopte Hideki et Daisuke (j'en connais aucun) Et je tue Light (CE CON ESSAYE DE TUE L VOUS CROYEZ PAS QUE JALLAIS LE LAISSER EN VIE u_u) Ikuto (Shugo chara) - Hiroto (Kirari) - Kaito (Mermaid Melody) | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mar 15 Mar - 16:15 | |
| J'épouse HIROTO *o* j'adopte Ikuto & Kaito Je tue personne x) Hamtaro / Pikachu / Keroro 8B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse - j'adopte - je tue | |
|