Auteur | Message |
---|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mar 15 Mar - 17:11 | |
| J'EPOUSE KERORO Et j'adopte Hamtaro et Pikachu Télé - Ordinateur - Portable ( Bonne chance (a) ) | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mar 15 Mar - 20:19 | |
| J'épouse l'Ordinateur J'adopte le Portable Je tue la Télé XD (Wall.e)Eve - (Lilo et Stitch) Nani - (la belle au bois dormant) La princesse Aurore | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mar 15 Mar - 21:05 | |
| J"épouse : Eve ♥ Je tue Nani & La princesse Aurore (a)
dragibus - fraise tagada & réglisse (a) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 10:56 | |
| J'épouse La fraise tagada. Hummm ~~ J'adopte les dragibus Et je tue le reglise. Quelle horreur. >.<
Stylo - Crayon - Stylo a plume. | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 11:58 | |
| J'epouse le crayon J'adopte le stylo Je tue le stylo a plume u_u (il me fais toujours une panne d'encre en intero de math il me fait chier xD) Elvis - Claude francois - Johnny | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 14:07 | |
| J'épouse Claude François (a) ( Seul Isaa sait pourquoi *siffle* ) J'adopte Elvis ( J'adore sa banane :O et sa fille à sut rendre heureux Michael *W* ) ET JE TUE JOHNNNNNNNNNNNNNY :@ ( Il me soule avec son ' VIVRE POUR LE MEILLLEEUR avec sa pub de merde a la con la u_u c'est qu'un vieux pépé :@ *sors* )
Séisme - Tsunami - Sauver le Japon (a) ( Pour j'ai mis ça moi ? u_u PAIX AU JAPON (F) ♥ ) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 14:11 | |
| J'epouse le Japon J'adopte personne Et je tue les deux autres....
Tomo - Aishite Aishite Ato Ippun - Aki Urara | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 14:56 | |
| Oula... trop dur...
J'épouse Aki Urara J'adopte Tomo & Aishite² Ato Ippun. Je ne tue personne (a)(a)(a)
feutre, crai grasse, crayon de couleur. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 14:59 | |
| J'épouse les crayon de couleur. J'adopte personne. Et je tue le feutre te la criae grasse sa fait pas beau sur les dessin. ^^
Heroine ni Narou ka - Shining Power - Maji Bomber | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 15:10 | |
| J'épouse Heroine ni Narou ka J'adopte Maji Bomber Et je tue Shining Power car Yurina m'énèrve BEAUCOUP TROP dans cette musique --'
apartement, maison, studio. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 16 Mar - 15:16 | |
| J'épouse la maison (y'a beaucoup plus de place) J'adopte l'appart Et je tue le studio (c'est tout petit riquiqui les studio) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 14 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse - j'adopte - je tue | |
|