Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 13:55 | |
| XD Mais moi même en chant c'est limite... | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:46 | |
| J'adore des dace cover moi u_u | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:48 | |
| Bah j'ai essayer de mettre Maji desu ka suka mais elle a beuguer... | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:55 | |
| Redemarre ton ordi au pire. :S | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 15:59 | |
| Oh non il met 20min a demarrer... C'est la grosse centrale que j'ai moi! XD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 16:01 | |
| Ah oui carrement o_o et bah je te souhaite du courage ! xD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 16:02 | |
| Bah demin je le rallumerais de toute maniere. | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 17:32 | |
| Miyaa je te fais Heroine ni narou ka et tu le monteras | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 17:33 | |
| Tu veut de la concurence ? XD | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 17:35 | |
| Non on a décidé de faire Heroine déja avant xD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 17:37 | |
| Ohhhh. Bah bonne chance. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Mer 27 Avr - 18:29 | |
| Merci :p Ok Mina mais quand jserai rentré tu sais u_u et puis avec Végas pro jme perd 8D | |
|
| |
Ogawa
Messages : 75 Points : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 12:26 | |
| j'aime tu as de l'energie (la chance moi nan TT) mais tes mouvements ne sont pas toujours precis >^^<
dit tu apprends les danses sans la mirroir ? car je connais maji desu ka et heroine et quand je la vois sa fait mirroir xD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:12 | |
| Ouais parce que en fait je les telecharges pour les mettres sur le dvd de mon salon car il y a plus de place. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:25 | |
| Bon finalement j'ai réussis a posté Maji | |
|
| |
Ogawa
Messages : 75 Points : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:27 | |
| pourquoi tu les mets pas où tu telecharge pas les mirroirs ? XD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:30 | |
| Je les trouve pas les Mirroir a telecharger... | |
|
| |
Ogawa
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:34 | |
| mdr moi je tele les video de tutube avec VDownloader c'est un logi gratuit ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:47 | |
| J'aime beaucoup Maji desu ka !! Par contre tu aurais du te mettre plus loins >___________<
PUPUCE QUI MANGE !!!!!!! KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >___< | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 13:58 | |
| Ya Pupuce qui mangeait justement donc je pouvais pas me mettre plus loin en fait. xD Et ta vu le PEACE au début ? | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 14:13 | |
| aaah :/ Oui j'ai vu haha :p | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) Jeu 28 Avr - 14:23 | |
| J'adore avec Pichii derrière :p ( nouveau surnom :DD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) | |
| |
|
| |
| Mes dances covers que Pi-chicchi filmera pour moi demain si tout va bien. :) | |
|