Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Sam 4 Juin - 18:44 | |
| | |
|
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Sam 4 Juin - 19:18 | |
| Baah tu le mérite Shige-san tu bosse tellement dessus :pMoi j'ai dit direct qu'il était officiel quand on à fait que me dire que c'était le plus complet :p | |
|
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Sam 4 Juin - 20:47 | |
| Ooooh merci beaucoup ma Michi chérie <3 | |
|
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Dim 5 Juin - 9:33 | |
| Derien :)Tiens moi dès que j'ai fini mon ménage sur mon site je ferais un sujet :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! | |
| |
|