Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Doublage du H!P et Autres....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Empty
MessageSujet: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !   [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

Voila mon blog Eklablog (c'est le plus remplis sur Sayu donc je me dis comme officiel)

http://sayumi-michishige-fanblog.eklablog.com/

Mettez pleins de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui


Féminin Messages : 627
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.
Humeur : Amoureuse de Nao ♥

[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Empty
MessageSujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !   [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Baah tu le mérite Shige-san tu bosse tellement dessus :pMoi j'ai dit direct qu'il était officiel quand on à fait que me dire que c'était le plus complet :p
Revenir en haut Aller en bas
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Empty
MessageSujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !   [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Ooooh merci beaucoup ma Michi chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui


Féminin Messages : 627
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.
Humeur : Amoureuse de Nao ♥

[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Empty
MessageSujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !   [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:33

Derien :)Tiens moi dès que j'ai fini mon ménage sur mon site je ferais un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Empty
MessageSujet: Re: [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !   [BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIENTOT OFFIAL] FANSITE SAYUMI , s'il vous plait commentez et faites tourner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous beaucoup de chanson dans le H!P?!
» Dance shot que vous desiriez postés ? C'est par ici. ;)
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT
» Vous voulez rire ? Venez voir sa !
» J'organise un petit quelque chose... Sa vous dit de participez ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Kokoro! Project :: Divers :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: